Jardin d'agrément

Choisir la meilleure chilienne

La chilienne est une chaise longue très agréable pendant l’été. Elle permet de profiter du beau soleil dans son espace extérieur. Placée a proximité de la piscine tubulaire hors sol ou enterrée, la chaise chilienne se présente aussi comme un véritable accessoire de décoration. Dans cet article, vous allez en trouver quelques modèles ainsi que les avantages de vous équiper de ce meuble de jardin.

La chilienne en bois

Il existe plusieurs modèles de chaises chiliennes. La chilienne en bois est l’un des modèles préférés. Il faut reconnaître que ses avantages sont nombreux :

Chilienne, chaise longue en bois

Esthétique et confortable

Une belle chilienne est reconnue pour ses qualités esthétiques. En effet, elle donne un aspect décoratif à votre espace extérieur et met en évidence votre pelouse. En ce qui concerne le modèle en bois, vous pouvez choisir l’acacia ou le hêtre. Le premier a l’avantage d’être solide et de mieux résister à l’humidité. Quant au second, il séduit par son poids léger. En revanche, le hêtre est moins résistant aux intempéries que l’acacia.

Durable

Ce meuble d’extérieur est durable. Soyez certain que vous allez rentabiliser votre investissement en faisant le choix de ce modèle de chaise longue en bois. Idéale a proximité du Portique balançoire elle permet de pouvoir surveiller les enfants confortablement, tout en lisant un bon roman.

La chilienne chaise longue en métal

On trouve de plus en plus de chiliennes en métal. En effet, ce meuble peut être en divers matériaux tels que l’aluminium, l’acier ou le fer forgé.

Aluminium

L’avantage de l’aluminium est le fait qu’il soit solide et résistant aux intempéries. Son poids léger facilite aussi sa manipulation. La chilienne en aluminium est également facile à entretenir.

Acier

Le modèle en acier résiste bien aux rayons UV, à l’humidité ainsi qu’aux températures fortes. Ce mobilier de jardin est durable.

Fer forgé

Sa robustesse est l’une de ses principales qualités. En outre, ce meuble extérieur vous apporte le maximum de confort. Plus facile à installer qu’un hamac, elle fait aussi partie des incontournables.

Comparatif chilienne

Les raisons de choisir une chilienne

L’aménagement du jardin nécessite de prendre les dispositions nécessaires. Ce serait une erreur de ne pas penser à la chaise chilienne. Ce meuble va apporter des avantages à votre espace extérieur à différents niveaux :

Les chiliennes mettent en valeur votre espace détente

La décoration fait partie des priorités lorsqu’on veut aménager son jardin ou son espace extérieur. Une idée simple et pratique pour réussir cette opération est de faire le choix de la chilienne. Cette chaise longue d’extérieur va parfaitement décorer votre jardin ou votre terrasse. Sur Internet, il y a de beaux modèles de chiliennes qui vont vous plaire et vont s’intégrer à votre jardin.

Chilienne confortable

L’été approche à grand pas et vous voulez passer des moments agréables dans votre jardin ou sur votre terrasse. L’une des meilleures solutions pour passer un été confortable est d’opter pour la chilienne. Ce meuble d’extérieur vous apporte le confort nécessaire pour un repos bien mérité ou des causeries dans le jardin. C’est une chaise pratique où vous allez pouvoir bien vous détendre en profitant du brumisateur de jardin lors des chaudes journées d’été.. Car son siège en tissu est doux. Il n’y a pas mieux pour un été agréable.

Facile à ranger

Ce n’est pas parce qu’on l’appelle une chaise longue que la chilienne est encombrante. Vous n’avez pas de souci à vous faire sur ce côté. Ce mobilier s’intègre parfaitement dans tous les espaces extérieurs. Par ailleurs, son rangement est très simple parce que c’est une chaise pliable.

Légere et facile à transporter

Cette chaise longue est très appréciée pour sa facilité à être transporté. Son poids est léger et vous n’aurez pas de mal à la déplacer.

Un bon rapport qualité/prix

Investir dans l’achat d’une chaise chilienne est une excellente idée. Vous n’aurez pas besoin de vous ruiner pour cela. Le prix d’une chilienne est très abordable.

Les Meilleures chiliennes

Vous êtes maintenant convaincu de l’importance de disposer de ce meuble d’extérieur dans votre jardin ? Alors, pour vous aider à faire un bon choix, nous vous proposons les meilleures chiliennes :

Chilienne Bois EcoChair

Chilienne en Bois EcoChair (Coussin Offert) Aulne
Ce modèle en bois se démarque par son originalité. C’est une chilienne de luxe mais qui vaut absolument son prix. Elle est confortable, pratique et design. De plus, elle est livrée avec un coussin.

Chilienne en Bois EcoChair (Coussin Offert) Aulne
  • Ecofurn
  • Chilienne en bois EcoChair (coussin offert)

Chilienne Enfant reine des neiges

Arditex Fauteuil de Jardin/Plage réglable et Pliable pour Enfant
Votre enfant a aussi droit au confort en été dans le jardin. Offrez-lui ce magnifique mobilier d’extérieur. Il est pratique et sécurisé.

 

Alice’s Garden – Chiliennes double

Le vélo d'appartement préféré des sportifs
Cette chilienne double multi-position est faite pour deux personnes. Elle est parfaite pour un couple et permettra de renforcer votre relation. Ce mobilier est doté d’un petit coussin repose-tête. Avec son magnifique design, ce meuble extérieur va décorer votre jardin.

Leave a Comment