Piscine Robot Piscine

Test du Robot de Piscine électrique Maytronics T60

Nous avons essayé le Robot de Piscine électrique Dolphin Maytronics T60 lors d’une rapide prise en main. Nous vous en parlons ici, avantages, inconvénient, voila notre avis sur ce robot qui se veut haut de gamme.

Les caractéristiques du Robot de Piscine électrique Dolphin Maytronics T60

Robot de Piscine électrique Dolphin Maytronics T60

DOLPHIN Robot de Piscine électrique Maytronics T60, Autonome, Nettoyage des Fonds, Parois et Ligne d’Eau.

Du haut de ces 10 kg de poids, ce robot piscine possède un câble de 18 mètres de long et est alimenté via un transformateur électrique multifonction. Il est revêtu en PVC et à une durée de cycle de 2 heures 30 minutes. Il est équipé à la fois de cartouche fine et ultrafine pour son dispositif de filtrage et est entièrement automatisé.

Ce robot piscine est équipé également d’un logiciel intelligent, d’un système de protection, mais aussi d’un Bluetooth. Ce produit dispose par ailleurs d’une garantie de 3 ans. Toutefois, son prix est très élevé.

Les points forts du Robot de Piscine électrique Dolphin Maytronics T60

Le premier point fort de ce robot piscine réside sans doute dans son dispositif de nettoyage et de filtration. En effet, ce robot est équipé de trois brosses : une brosse en PVC, une en mousse et une autre brosse active qui tourne deux fois plus vite que le robot. Grâce à ses trois brosses, le robot piscine Dolphin T60 élimine aisément et rapidement les algues et toutes les autres impuretés, quels qu’ils soient. Puis avec son système de filtration muni de cartouches fines et ultrafines, ce robot filtre et stocke les déchets présentent dans la piscine. Il fait donc un double travail.

DOLPHIN Robot de Piscine électrique Maytronics T60 – Robot de Piscine Autonome, Nettoyage des Fonds, Parois et Ligne d’Eau, Robot Pilotable Via Application Mobile, Fourni avec Caddy.
  • Robot nettoyeur de piscine électrique : nettoyage de toute la surface de la piscine grâce au scan intelligent
  • Brossage actif du Fond, des Parois et de la Ligne d’Eau : élimine les impuretés et filtre l’eau de la piscine

Le deuxième point fort de ce produit est sa double motorisation et son pilotage manuel. Ce robot piscine électrique grâce au système de navigation intelligent qui lui est intégré, se déplace très facilement dans la piscine de manière à couvrir toute la surface. Et si toutefois, on désire soit même le contrôler manuellement, on peut le faire via l’application mobile MyDolphin disponible aussi bien sur smartphone que sur tablette.

Ce modèle de robot piscine est unique en son genre. Il embarque un tas de technologie qui le différencie des autres. Cela ne l’empêche pas cependant d’être aussi facile à manipuler et entretenir que confortable à utiliser.

À qui s’adresse ce produit ?

Ce robot piscine, il est capable de nettoyer des piscines de 15 mètres de long. Les propriétaires de piscines enterrées qui désirent nettoyer eux-mêmes leurs piscines sans aucune aide sont donc les personnes indexées par ce produit. Ce robot a tous les attributs nécessaires pour accomplir cette tâche. Il nettoie facilement le fond et les parois de la piscine en n’oubliant pas les lignes d’eaux, et le fait très bien.

De plus, le contrôle de ce robot se fait par une application que l’on télécharge sur son portable. Il est donc entièrement automatisé en plus d’être adapté à la majorité des revêtements de piscine (liner, coque polyester, PVC armé, béton, etc.).

Notre avis sur le Robot de Piscine électrique Dolphin Maytronics T60

Ce produit est sans aucun doute un excellent robot piscine et fait sûrement partie des meilleurs robots piscine capables de nettoyer presque toutes les piscines enterrées. Tout ceci est dû au grand nombre de technologies dont il est équipé. Grâce à cet attirail, le robot piscine Dolphin T60 de Maytronics est capable de nettoyer le fond et les parois de tout type de piscine enterrée, sans avoir besoin d’être guidée ni surveillée.

Mais si on désire le guider soit même sur une zone précise, il suffit de se servir de son smartphone ou de sa tablette. De plus, il contribue grandement à la propreté de la piscine par le biais de ses trois brosses et de son double système de filtrage.

Les points forts :
  • Facile et confortable à manier
  • Très performant
  • Entièrement autonome
  • Garantie de 3 ans
Les points faibles :
  • Cher à l’achat

Alors, décidé? en cas de doute, notre comparateur des robots de piscine est là pour vous guider.

Leave a Comment