Blog

Focus produit le spécialiste de la brumisation !

Nous attendons tous l’été avec impatience, nous imaginant lézarder au soleil des journées entières en sirotant de la limonade. Malheureusement, les fortes chaleurs transforment trop souvent nos terrasses et jardins en véritables fournaises. Alors comment profiter pleinement de l’extérieur lorsque le mercure s’affole ? Il existe un moyen simple et efficace : le brumisateur terrasse ! Découvrez le brumisateur O’FRESH, et savourez l’été dans une agréable oasis de fraîcheur !

Comment fonctionne le brumisateur O’FRESH ?

O’fresh diffuse des micro-gouttelettes qui refroidissent l’air instantanément en s’évaporant, sans vous mouiller. Vous ressentez une fraîcheur intense, comme si vous étiez à proximité d’une cascade. La puissance du système haute pression 20 buses permet d’abaisser la température ressentie de 12°C sur une surface de 55 m². Facile à installer, économique et écologique, O’fresh va donner un coup de frais à votre été ! deux choix s’offrent a vous, le brumisateur ventilateur ou le brumisateur de terrasse.

3 bonnes raisons d’installer un brumisateur de terrasse

1 : Particuliers ou professionnels, luttez efficacement contre la chaleur

Se protéger de la canicule se résume souvent à ne s’aventurer à l’extérieur que tôt le matin ou en fin de journée. O’FRESH vous permet de profiter pleinement de votre terrasse même pendant les heures les plus chaudes.

Vous êtes professionnel ? L’arrivée des beaux jours est généralement synonyme de hausse d’activité. En installant un système de brumisation agréable, vous inciterez les clients à la recherche de fraîcheur à s’installer à la terrasse de votre café ou de votre restaurant, plutôt que de l’autre côté de la rue.

2 : Éloigner les insectes, réduire le pollen

La brume diffusée éloigne naturellement les insectes, et fait retomber au sol la majorité des pollens et des substances allergènes et polluantes en suspension dans l’air. Une façon simple et naturelle d’éviter les petits tracas de l’été !

3 : Une solution écologique

Peu gourmand en eau et en électricité, opter pour un système de brumisation représente une vraie alternative face à la multiplication des piscines et des climatiseurs énergivores.

Que contient le kit brumisateur terrasse ?

Le kit prêt à l’emploi contient :

  • 25 mètres de tuyau haute pression
  • 20 buses “anti-goutte” et raccords en acier inoxydable
  • 2 tuyaux d’alimentation en eau
  • des crochets de fixation
  • un compresseur 70 bar
  • une pince coupante
  • un filtre à eau professionnel lavable
  • une notice complète

Vous gérerez la temporisation et la programmation horaire et journalière via l’application sur smartphone.

Comment installer mon système de brumisation ?

Le système O’FRESH s’installe facilement sur votre terrasse ou dans votre jardin. Assurez-vous simplement de disposer :

  • d’un support de fixation (toiture de terrasse ou pergola solide)
  • d’une arrivée d’eau
  • d’une prise électrique
  • d’une visseuse
  • d’huile pour moteur

Il vous suffira de remplir le réservoir d’huile, de raccorder le tuyau d’alimentation en eau au filtre et à eau, puis au compresseur. Vous réaliserez ensuite votre rampe d’eau en plaçant les buses et les raccords le long du tuyau à l’aide de la pince coupante. Il ne vous restera plus qu’à brancher votre rampe d’eau au compresseur et à la fixer sur votre toiture à l’aide des crochets de fixation.

Prêt à profiter de l’été ? Branchez, Respirez !

Leave a Comment